{Happy Birthday} Une année blogosphérique !

Pixel & GribouillePixel & Gribouille souffle sa première bougie ce mois-ci ! Il y a un an je vous promettais de vous faire découvrir « tout ce qui m’émeut, tout ce qui me touche, me surprends… en d’autres termes tout ce qui me passionne. » Je pense que le pari est tenu.

Si je devais résumer cette année, je dirais qu’elle a été riche en découverte, en partage. Ce blog m’a permis de faire de très belles rencontres, virtuelles pour certaines, réelles pour d’autres avec de beaux projets à la clé.

Si je devais prendre une résolution pour cette seconde année blogosphèrique, j’essayerais d’être plus assidue dans la rédaction de mes articles. Mais ça ce n’est pas gagné. J’aime écrire quand j’en ressens l’envie. Je ne souhaite pas que cela devienne une contrainte. C’est un espace de liberté, un espace ou je peux m’exprimer comme bon me semble. Il n’y aura donc pas de rendez-vous hebdomadaire, d’autant que cette année s’annonce chargée entre la reprise d’étude et les nombreux beaux projets  sur lesquels je travaille actuellement. J’ai hâte de vous les faire découvrir, mais pour cela il faudra être patients.

En espérant que ce programme vous aura mis en appétit, je retourne à mes activités en espérant vous retrouver très vite sur Pixel et Gribouille.

7 comments

Laisser un commentaire


six − 1 =