Quand la sérigraphie vous passionne

Je réalise en venant faire un tour sur mon blog que cela fait presque un an que je n’ai rien mis en ligne ! Je suis honteuse ! Mais j’ai quand même une bonne explication à tout cela ! Nombreux savent que j’ai repris l’an dernier les cours. L’année s’est d’ailleurs terminée en beauté pour moi puisque j’ai obtenu ma licence avec une mention Bien frôlant de justesse la mention Très bien (ça c’est juste pour frimer un peu et parce que ça fait du bien aussi).

Aujourd’hui, j’ai repris à 100% mon activité de graphiste freelance et l’activité se bouscule. En effet, durant mon année universitaire, j’ai eu le plaisir de m’essayer à plusieurs techniques d’impression et l’une d’entre elles à attiser ma curiosité au point d’en faire une partie de mon activité aujourd’hui. Outre mon métier de graphiste, je réalise également des sérigraphies.

table

J’ai la chance d’avoir un bel espace au sous sol de ma maison, j’ai donc ainsi pu me fabriquer un bel atelier de sérigraphie. Je multiplie donc les casquettes pour mon plus grand bonheur puis qu’aujourd’hui je suis une femme accomplie dans mon métier-passion.

Pour les plus curieux d’entre vous, je vous fais découvrir quelques unes de mes réalisations, que vous pourrez retrouver sur ma boutique en ligne (https://www.etsy.com/fr/shop/Kalligraphik) et très prochainement dans de très belles boutiques à Liffré et Paris.

img_6414img_6429img_6483  Je ne manquerais pas prochainement de rédiger un article sur cette année folle, histoire de vous raconter un peu tout ce que cela à changer en moi.

Et pour les fêtes, je vous réserve de bien bel surprise.

Et je vous promets de revenir par ici plus régulièrement. Il se pourrait même que quelques changements graphiques s’opèrent  par ici. A très bientôt donc…

Laisser un commentaire


5 × = vingt cinq